Une carte est choisie et signée par un spectateur. Cette carte est perdue dans le jeu qui est rangé dans son étui.
Sortez maintenant de votre poche une petite carte plastique, le spectateur l’examine… Il s’agit d’une carte qui possède une grande surface blanche ainsi qu’un bouton rouge imprimé, le bouton push !
Demandez à votre spectateur d’inscrire le nom de sa carte sur la carte plastique, en gros, au milieu de la surface blanche… Prenez la carte plastique et glissez-la sous le cellophane ou posez-la simplement contre votre étui.
Montrez bien le bouton push en bas de la carte. Appuyez sur ce bouton… Instantanément, une carte sort du jeu ! La carte sort à la vitesse de l’éclair, vos spectateurs vont même sursauter tellement l’apparition est soudaine ! Est c'est bien de la carte choisie et signée !
Sortez le jeu de l’étui, et donnez-le à vérifier, il est ordinaire !
Encore une dinguerie signé Mickaël Chatelain !
Livré complet : gimmick, carte push, crayon effaçable. notice vidéo explicative en français.