Retrouvez enfin ce livre génial qui avait été tiré à l'origine à 100 exemplaires en 2018 ! Laissons l'auteur Vincent Hedan le présenter lui-même :
« Cela fait plus de 10 ans que je garde le secret révélé dans ce livre…
Ce secret m’a permis de gagner le premier prix de mentalisme au championnat de magie Ffap 2008, d’intégrer le groupe mythique des FFFF aux États-Unis, de recevoir l’Award of Merit lors du championnat de magie 2012 au Canada, et de bluffer les magiciens et les profanes partout dans le monde…
Dans ce livre, j’explique la routine Rainmanen détail, ainsi que trois autres effets de mémoire avec des cartes."
Fourni avec deux jeux Bicycle Rider Back préparés spécialement.
Dans cet effet, vous semblerez posséder une mémoire prodigieuse, ce qui a toujours un impact puissant auprès du public :
Important :
Vous devez absolument maîtriser un chapelet pour ces routines.
Le livre utilise le chapelet Mnemonica de Juan Tamariz pour tous les exemples, et fournit une aide pour les chapelets d’Aronson, Osterlind et Rix.
Mais si vous avez l’habitude d’utiliser un autre chapelet non-répétitif, celui-ci fera l’affaire dès l’instant que vous aurez bien assimilé les principes du livre.
La routine utilise des jeux spéciaux et le livre explique plusieurs façons de les préparer vous-même, afin que vous puissiez utiliser votre chapelet préféré et votre design de dos préféré.
La préparation et la présentation ne sont pas techniquement difficiles, mais le livre explique des principes originaux qui nécessitent un entraînement mental et une pratique studieuse… pour un effet final hyper-bluffant !