Sklansky, David

Promotions

Sklansky, David

Après avoir obtenu en 1970 son diplôme à l'université de Pennsylvanie, et un début de carrière dans le conseil en assurances, David publia en 1977, pour le premier numéro du magazine "Gambling Times", un article intitulé "Getting the best of it" ("Tirez-en le meilleur possible"). Comme il le décrit dans son article à propos des cotes au poker, "...

Après avoir obtenu en 1970 son diplôme à l'université de Pennsylvanie, et un début de carrière dans le conseil en assurances, David publia en 1977, pour le premier numéro du magazine "Gambling Times", un article intitulé "Getting the best of it" ("Tirez-en le meilleur possible"). Comme il le décrit dans son article à propos des cotes au poker, "si le pot vous propose une cote de 5-1 et que vous êtes perdant à 4-1, vous devez absolument suivre parce que vous perdez plus d'argent en vous couchant." David poursuit en expliquant qu'il n'est pas nécessaire d'avoir à répéter les épreuves pour accepter une mise : si vous obtenez toujours 6$ pour 5$ sur la même mise, vous avez gagné 50 cents sur chaque mise. Vous devez seulement vous efforcer "d'obtenir le meilleur de chaque main et vous verrez que vos gains seront à la hauteur de vos espérances". L'argent « virtuel » perdu sur ce genre de mise (les 50 cents espérés de chaque mise théoriquement suivie) est communément appelé les "Sklansky Bucks" (les dollars de Sklansky).

David a gagné 3 bracelets WSOP et se place régulièrement dans les places payées des grands tournois.

Durant ces 30 dernières années, il a passé le plus clair de son temps à écrire des articles et une douzaine de livres, dont les plus remarquables sont Poker Théorie et Poker de Tournoi Plus. C'est aussi l'un des créateurs du forum pokérien le plus influent, Two Plus Two.

Détails

Sklansky, David Il y a 4 produits.

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.