Nouveau Promo ! Controle, de M. Chatelain

Controle, de M. Chatelain

511091

Neuf

Un tour de mentalisme à 5 prédictions qui se vérifient toutes !

Plus de détails

31,50 € TTC

-10%

35,00 € TTC

En savoir plus

DESCRIPTION

Présenté aux 4 coins du monde lors des dernières conférences de Mickaël Chatelain, CONTRÔLE a laissé tout le monde KO !

Matériel utilisé : 5 cartes à faces blanches et 5 pochettes transparentes, rien d'autre !

Créations de Mickaël Chatelain

 

ROUTINE : ESP TEST

Une gommette est collée sur chacune des pochettes. Retirez les cartes des pochettes, une à une, et posez-les sur la table bien en évidence.

Récupérez les pochettes vides et dessinez un symbole ESP différent sur chaque gommette à l'aide d'un marqueur.

Les 5 pochettes sont ensuite posées sur la table. Les gommettes sont faces en bas afin que personne ne voie vos 5 prédictions !

Invitez un spectateur à mélanger les 5 pochettes sur la table de telle façon que personne, pas même vous, ne sache où se trouve telle ou telle prédiction !

Prenez alors une carte blanche et dessinez visiblement un des 5 symboles ESP (ex : le cercle).

Une fois le dessin fait, invitez votre spectateur à vous designer librement l'une des 5 pochettes... Glissez la carte dans la pochette choisie.

Puis recommencer la même opération avec les 4 cartes suivantes sur lesquelles vous aurez dessiné les autres symboles ESP, à savoir : un carré, un triangle, une étoile et les vagues. Comme précédemment, votre spectateur choisira chaque fois lui-même une pochette dans laquelle la carte sera glissée. (Pas le moindre forçage ici)

Retournez alors les pochettes une à une pour dévoiler vos 5 prédictions !

Le spectateur n'en croira pas ses yeux puisque la carte avec le cercle est bien dans la bonne pochette ! La preuve, la gommette collée sur cette pochette est bien celle où vous aviez dessiné un cercle !

Retournez ensuite la pochette suivante, celle qui contient la carte triangle, cela semble impossible mais sur la gommette collée figure un triangle ! Votre spectateur a une nouvelle fois eu la main heureuse.

Retournez alors la pochette suivante le carré : une fois de plus, le spectateur aura tout bon car c'est bien un carré qui est dessiné sur la gommette !

Pour finir en beauté, retournez les deux dernières pochettes : il est inutile de vous préciser le résultat ! Le spectateur a, une fois de plus, vu juste : tout est correct à 100 % !

Magie ? Mentalisme ? Coïncidence ou chance ? Tout à la fois, sans doute !

  

  

 

ROUTINE BONUS : PIERRE FEUILLE CISEAUX - voir vidéo ci-dessous

  

30 autres produits dans la même catégorie :