Harrington, Dan

Promotions

Harrington, Dan

DAN HARRINGTON a fait ses débuts en tant que joueur de poker professionnel en 1982. Il est connu sur le circuit comme “Action Dan”, référence ironique à son style de jeu conservateur mais efficace. Il a gagné plusieurs tournois majeurs de hold’em no-limit dont le Championnat de Poker Européen (1995), le hold’em no-limit à $2.500 des World Series...

DAN HARRINGTON a fait ses débuts en tant que joueur de poker professionnel en 1982. Il est connu sur le circuit comme “Action Dan”, référence ironique à son style de jeu conservateur mais efficace. Il a gagné plusieurs tournois majeurs de hold’em no-limit dont le Championnat de Poker Européen (1995), le hold’em no-limit à $2.500 des World Series of Poker (1995), le Four Queens Hold’em no-limit Championship (1996) et le WPT Legends of Poker (2007).

Dan a commencé par jouer aux échecs, devenant rapidement non seulement un maître mais également l’un des joueurs les plus doués de la Nouvelle Angleterre. En 1976, il se met au backgammon, jeu qu’il maîtrise également très vite. Il se classe rapidement parmi les meilleurs joueurs en parties libres de la région de Boston, remportant en 1981 la coupe du monde de backgammon à Washington D.C.

Il participe pour la première fois au main event des WSOP à $10.000 en 1987. Il atteindra la finale à quatre reprises (dont le titre suprême en 1995), ce qui constitue un véritable record. Ses livres de poker sont des trésors de pédagogie et sont les plus vendus au monde dans leur catégorie. Dan vit à Santa Monica où il est l’un des associés d’Anchor Loans, une société de gestion de biens immobiliers.

Détails

Harrington, Dan Il y a 9 produits.

Résultats 1 - 9 sur 9.
Résultats 1 - 9 sur 9.