Destination Zero, de J. Bannon

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Les 25 meilleurs tours de cartes automatiques de John Bannon !

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59,00 € TTC

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Fiche technique

Auteur : Bannon, John
Nombre de pages : 300
Format : 16 x 24 cm
Editeur : Marchand de Trucs
Fabrication : Cousu collé, couverture rigide
Le plus : Nombreux dessins

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DESCRIPTION

Vous aimez les tours automatiques, surtout quand c'est John Bannon qui les a mis au point ?

Alors vous allez être servi, car ce livre contient ses 25 meilleurs tours ne requérant aucune technique.

De plus, presque tous les effets de ce livre peuvent être réalisés avec un jeu emprunté et mélangé ! Des cartes normales, sans gimmick, sans carte clef, sans marquage… et adieu les comptages, les levées doubles etc. ! Tous vos efforts porteront sur la présentation, la théâtralisation !

Beaucoup de magiciens se contentent d’ajouter deux principes connus et appellent cela un tour. John Bannon a quant à lui analysé en profondeur les mécanismes subtils et les procédures qui existent en cartomagie automatique. En utilisant les forces propres à chaque méthode, il a réussi à soigneusement les assembler pour en tirer le meilleur et s’en servir dans des routines fortes et directes.

Son credo : "1 plus 1 devrait être égal à 3, au moins ! Sinon, à quoi bon se prendre la tête ?"

Ces routines épurées sont le fruit de longues réflexions d’un grand spécialiste qui considère qu’on ne réfléchit jamais trop sur des choses déjà connues.

Créations de John Bannon

 

AU PROGRAMME

As Oracle Bluff 1 - Une coupe simple pour trouver les quatre as.

As Oracle Bluff 2 - Le magicien coupe sur un as et le participant trouve les trois autres.

Ultérieur - Une révélation de carte et un contr?’le secret.

Pétale de métal - Le participant devine l’identité d’une carte prédite.

Gémeaux quadrilatères - Une variante de l’effet classique. Sérieusement.

Bannonage - L’Annihilation Deck de Cameron Francis… sans le jeu?!

Perpétuel - Le tour du calendrier, sans le calendrier.

Le motif du prophète - Le participant mélange, distribue et arrive à une prédiction inexplicable.

Le trente-deuxième sens - Une erreur, suivie d’une prédiction de carte pensée avec de la monnaie.

Piège à souris - Deux dames capturent une carte pensée.

Deuxième estimation - Une carte pensée est épelée et révélée.

Influence - Le magicien prédit l’erreur du participant, ainsi que sa marge d’erreur.

Petit tueur - contrariant Les participants choisissent une carte et pensent à une carte. Les deux étaient prédites… en quelque sorte.

Parfait - Le participant coupe librement, distribue et s’arrête sur une carte que le magicien avait prédite.

Buts croisés - Carte pensée à un nombre choisi.

Un peu voyante - Après un échauffement rapide, la participante coupe sur sa carte pensée.

Poker origami revisité - Révélation d’une quinte flush royale.

La boîte de la mort - Einstein lui-même n’aurait rien compris.

Sauver Willy - La participante mélange, coupe et fait quelques choix libres. Esmeralda avait tout prévu.

Coffre-fort - Le magicien et le participant mélangent et coupent, puis tombent sur des cartes correspondantes. Le numéro à trois chiffres était prédit.

Le test de Koko - Après un test psychologique rapide, le participant coupe sur une carte choisie de façon subliminale.

National - Quatre cartes choisies librement correspondent à quatre états américains.

AK-47 - Une carte pensée puis devinée par le magicien.

De Profundis - N’importe quelle carte à n’importe quel nombre… en quelque sorte.

Banco - Plus d’un million de dollars en jeu, vraiment?!

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