40 Tours de Cartes Bluffants – version 3.0

510158

Neuf

Devenez magicien des cartes avec ce livre unique en son genre !

Plus de détails

17,10 € TTC

-5%

18,00 € TTC

Fiche technique

Auteur : Collectif
Prix public éditeur : 18€
Format : 15 x 21 cm
Sous-titre : … et faciles à réaliser !
ISBN : 979-10-93614-15-1
Collection : Hors coll. Fantaisium
Editeur : Fantaisium
Nombre de pages : 196

En savoir plus

DESCRIPTIF

Une carte choisie est perdue puis retrouvée dans la chaussette du magicien !

Le magicien “pèse” un paquet de cartes et peut dire combien il en contient !

Le magicien prédit la carte sur laquelle le spectateur va couper… indéfiniment !

Voilà le genre d'effets épatants que vous pourrez réaliser grâce à ce livre. Et pour y parvenir, inutile d'apprendre de difficiles techniques à vous tordre les mains. Il suffit de connaître quelques astuces simples mais terriblement astucieuses. Les plus grands magiciens des cartes du XXe siècle se sont donné rendez-vous pour vous offrir des tours faciles à réaliser… bluffants et originaux !

Un manuel clairement expliqué avec 100 illustrations et photos, accessible pour tous les enfants de 8 à 118 ans… et chaudement recommandés aux adultes pour distraire leur famille et leurs amis !

Ce livre est une sélection implacable de tours déjà publiés dans la collection professionnelle Fantaisium-Magie, adaptés et présentés d’une manière plus accessible qui enchantera les débutants… Il intéressera aussi aussi les professionnels à la recherche d’effets forts mais faciles à réaliser.

Avec 100 photos en couleur et dessins.

AUTEURS

Tous de grands professionnels de la magie du XXe siècle :

Aldo Colombini

Dai Vernon

Jay Sankey

Martin Gardner

George G. Kaplan

Theodore Annemann

Henry Christ

Audley Walsh

Tom Sellers

Herbert Hood

Roger Barkan

Dr. Jaks

Michael de Marco

Paul Swinford

John Fedko

Daryl Martinez

John Cornelius

David Acer

Mike Rogers…

Des auteurs qui ont fait leurs preuves auprès des magiciens professionnels de tous les pays.

SOMMAIRE

Préface

Le code éthique du magicien

1. Pari gagné

2. Sang pour sang

3. Cap Canaveral

4. Le jeu invisible (1)

5. Le jeu invisible (2)

6. Predict-o’clock

7. Pas touche

8. Le principe du 10

9. Magicien pour un jour

10. 8-16-32

11. Roberval

12. Allô ?

13. Suivez le chef (variante de Kaplan)

14. Suivez la flèche

15. La carte dans la chaussette

16. La carte du Capitaine Kidd

17. Transmission de pensée magnétique

18. Faites comme moi

19. Le secret du yogi

20. La boule de cristal

21. Le principe génial de Gardner (1)

22. Le principe génial de Gardner (2)

23. D’une main à l’autre

24. La matrice 3 x 3

25. Le tour 1-2-3

26. L’As fuyant

27. Interlude miracle

28. Les doigts mnémotechniques

29. Rayons X

30. Le flambeur est de retour

31. Localisation par coupe

32. Blackjack mathématique

33. Double renversement

34. La carte phénomène

35. Vol mortel

36. Esprits ouverts

37. Infinie prédiction

38. Test mental

39. Parallèles

40. Le rêve de l’ermite

Conclusion

Annexe 1 : Bibliographie

Annexe 2 : Les mélanges en images

30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...